Raymonde Demers - 1932-2024

Raymonde Demers 1932-2024

Décédée : 6 novembre 2024 à l'âge de 92 ans. Raymonde résidait à Plessisville et était native de St-Flavien.

Née le : 17 avril 1932


À la Maison Marie-Pagé de Victoriaville le 6 novembre 2024 est décédée à l’âge de 92 ans, Mme Raymonde Demers fille feu Emeline Bergeron et de feu Aimé Demers. Elle était domiciliée à Plessisville.

Madame Raymonde Demers laisse dans le deuil, ses frères : feu Paulin (feu Marie-Jeanne Larose), Armand (feu Yvette Moreau et conjoint de Aline Hamel) et sa sœur Carmen

Elle laisse également dans le deuil, son filleul Daniel Demers ainsi que plusieurs autres neveux et nièces : Richard, Marjolaine, André, Michel, Claude et feu Sylvie, Marc, Jean-Yves, Jocelyn Demers et plusieurs cousins, cousines, parents et amies.

La famille tient à remercier le personnel et les bénévoles de la Maison Marie-Pagé, pour les bons soins apportés. Votre sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de la Maison Marie-Pagé. Les formulaires seront disponibles à l’église.

Veuillez prendre note que les condoléances et le service religieux auront lieu directement à l’église de St-Flavien au printemps 2025. D’autres informations suivront au moment opportun.


Nos plus sincères condoléances aux membres des familles éprouvés par le deuil.


Une cérémonie commémorative aura lieu :
Veuillez prendre note que les condoléances et le service religieux auront lieu directement à l’église de St-Flavien au printemps 2025. D’autres informations suivront au moment opportun.

En guise de sympathie des dons seraient appréciés :
Maison Marie-Pagé

Témoignages de sympathie

Maintien à domicile de l'Érable Direction et employées
Puissent ces quelques mots vous témoigner notre profonde sympathie et nos tendres pensées pour la perte de Mme Demers.


Maison Marie-Pagé
Au nom du personnel administratif et soignant ainsi que des bénévoles de la Maison Marie-Pagé, nous offrons aux membres de la famille de Mme Demers nos plus sincères condoléances.



Message de condoléances

Il vous est possible de faire parvenir à la famille un mot de sympathie, même si vous ne pouvez pas vous rendre sur les lieux. Cette attention sera grandement appréciée.